Le plus grand festival de yoga de la Côte d’Azur !

Pour la 5 année consécutive, Breathe as One, le plus grand festival de yoga de la Côte d’Azur revient le 17 juin ! Après les hauteurs de la colline du château l’année dernière, les yogis se sont donné rendez-vous au Parc Phoenix, face à la mer, pour une journée placée sous le signe du bien-être.

Inspiré de l’évènement new-yorkais Mind Over Madness, qui rassemble 30 000 personnes à Times Square, mais aussi des Free Yoga de Madrid et Barcelone ou de la journée bien-être au Grand Palais, le Breath as One Festival est le rendez-vous incontournable du yoga sur la Côte d’Azur.

Chaque année, Kellie Delkeskamp, qui pratique aussi depuis peu la médecine douce près du port de Nice, réunit des yogis confirmés et des débutants de tout horizon pour une rencontre de plus de 1500 personnes basée sous le signe du zen et du healthy.

Tout au long de la journée, des cours de yoga seront donnés sur la grande scène par les professeurs renommés Mika de Brito, Nico Luce, Gloria Latham, bJam, Cheyenne Ravarino et Terri Lynn. Des ateliers auront aussi lieu pour te permettre de rencontrer les meilleurs profs de la côte, découvrir les différents types de yoga et trouver le cours qui et permettra de prolonger les bienfaits de cette pratique au quotidien.

Comme lors des éditions précédentes, des stands de nourriture healthy mais aussi un marché zen, des séances de méditation, des massages et bien d’autres ateliers te permettront de passer à un mode de vie plus sain...ou au moins de le vivre le temps d'une journée!

Le festival est gratuit, basé sur une participation libre lors de l’inscription et l’entrée du parc est au tarif habituel de 5€. A prévoir : ton tapis de yoga, une grande bouteille d’eau et un tube de crème solaire pour ne pas finir yogécrevisse !

Breathe as One
Dimanche 17 juin, de 9h30 à 18h
Parc Phoenix
405, promenade des Anglais - Nice

Infos et inscriptions
Facebook