La Cabane à Jus ré-ouvre pour une saison vitaminée !

Si tu es passé rue Cassini ces derniers temps, tu as dû remarquer ce cabanon en bois, à la déco marine et débordant de fruits frais. Ce mini spot, flanqué entre deux façades mais qui pourrait avoir été spotté sur une plage de sable fin, est bien décidé à nous vitaminer tout l’été !

Aux commandes du blender, aux manettes de l’extracteur : Edouardo et Sel, qui nous abreuvent déjà à l’Oxford un peu plus tard dans la soirée. L’idée est simple, ils « nous alcoolisent la veille et nous soignent le lendemain ». Programme chargé donc pour un été qui promet d’être arrosé.

Pour ces breuvages vitaminés, les deux barmans ont prévu des classiques du jus detox et du smoothie. Au hasard de l’ardoise, le King Dead : pomme-betterave-citron-framboise, le Francky Vincent : pomme-concombre-gingembre-grenade ou le Tarzan : lait d’amande-miel-cannelle-avocat.

Mais l’équipe nous prépare aussi une carte plus healthy que healthy pour cet été avec des boissons aux super aliments. Spiruline, curcuma, baie de goji, macha et açai seront de la partie.

Côté prix, un tarif unique de 3,90€ les 33cl pour les jus et smoothies classiques. Pour un 100% pur jus sans une larme d’eau ajoutée, c’est peau de pêche.

Et si tu es plutôt caféine que vitamines, la Cabane t’attend aussi : les deux barmen sont en train de préparer leurs recettes de cafés frappés.

#smoothie #nizza #france #healthyfood #stayhealthy #positivemind

Une publication partagée par Pamela Martha (@pamimartha) le

A deux pas du Port de Nice, voilà de quoi faire une pause bien méritée après une sieste sur les criques voisines !


La cabane à Jus
4, rue Cassini - Nice
De mai à octobre, tous les jours 10h 18h
Facebook

Instagram