La Quequetterie et ses pancakes en forme de pénis et de vulves ont ouvert à Nice

La Quequetterie

Après avoir ouvert une boutique à Paris début 2020 et deux nouvelles tout récemment à Montpellier et Toulouse, le concept de La Quequetterie s’installe enfin à Nice. Au menu : des gaufres en formes de « quéquettes et de foufounes ». Bon app’ !

« Ceci n’est pas une gaufre », « Ouvrez grand la bouche »… Envie d’une gâterie ? Spot bien déjà bien connu des Parisiens, La Quequetterie s'est s’installé dans les centre-villes de Montpellier et Toulouse depuis quelques semaines. Depuis quelques mois, l'établissement coquin a ouvert à Lille, à Lyon et surprise... à Nice depuis le 1er juillet ! Derrière ce nom pour le moins explicite se cache un concept qui l’est tout autant : des pancakes (ou gaufres) en forme de pénis et de vulves.

Pénis et vulves débarquent partout en France

Lancée à Paris début 2020, La Quequetterie a rapidement fait des émules à tel point que les entrepreneurs à l’origine de l’idée, Stéphanie Linder et son conjoint Grégory Ramoin, sont bien décidés à en ouvrir d’autres. C'est chose faite depuis quelques semaines à Montpellier et Toulouse et d'autres villes comme Nice emboitent le pas. Le principe : on crée la gaufre pénis ou vulve de ses rêves en choisissant entre sa bases et les toppings à ajouter.

Parmi les différents parfums, on retrouve notamment les saveurs spéculoos, chocolat, Nutella, caramel et noix de coco. Des douceurs uniquement proposées à emporter moyennant entre 5 et 8 euros en fonction des garnitures. La Quequetterie propose également des granitas à emporter et des milkshakes. L’un dans l’autre, c’est gourmand, moelleux et on s’en lèche les babines !

On vous quitte avec notre reportage sur La Quequetterie et Taziana sa fondatrice. Nous l'avions rencontrés il y a quelques mois pour qu'elle nous partage son expérience. Et vous allez découvrir que c'est une vraie business women passionnée et courageuse qui se cache derrière ces pancakes ! Et en plus de ça, elle est hyper chouette.

 


La Quequetterie
30 rue Masséna, Nice
Site web - Facebook - Instagram

Fin des articles