Nice : une boulangerie crée la galette des rois de luxe avec un bijou à 1000€

undefined 6 janvier 2023 undefined 10h13

Mégane Lourenco

Un bracelet en or 18 carats de la bijouterie Messika à 1000€ pour remplacer la traditionnelle fève ? On dit oui ! "Ce bracelet offert par la nouvelle boutique niçoise avenue de Verdun est réalisé en or rose 18 carats et est orné d'un somptueux diamant mobile. Il fait partie de la collection iconique Move Uno de la marque." Et cette opération est une collab' entre la bijouterie et Les Petits Marchands (1 boulevard Lech Walesa). Pour être l'heureux élu, il vous faudra acheter une des galettes de l'épicerie durant le mois de janvier...

"Une manière originale d'allier l'image commune des enseignes : élégante et raffinée. Une véritable chasse au trésors va se lancer en janvier et nous sommes heureux de couronner une reine. La galette est aussi délicieuse que le bracelet est magnifique", explique Philippe Cannatella, associé Les Petits MarchandsBien sûr, le bracelet n'est pas en train de reposer au milieu de la frangipane. Le grand gagnant sera celui qui trouvera la fève représentant le trèfle à 4 feuilles.

Les Petits Marchands

Concernant les galettes, Les Petits Marchands proposent une tradi à l'amande ou alors une version chocolatée. "Pour les galettes, deux possibilités s'offrent à vous : la traditionnelle avec sa pâte feuilletée croustillante et la crème d'amandes moelleuse ; et la galette au chocolat où la crème d'amande se mêle aux pépites." Vous pouvez les retrouver dans l'épicerie ou alors la commander en ligne et venir la chercher ensuite !

Good luck à tous !