L’hôtel le Méridien Nice ouvre un tout nouveau spot à afterworks

  • Pierre
  • Good Vibes
  • Publié le 7 Décembre 2021 à 13h05
©LeMéridienNice

Tous les jeudis de 18h à 22h, l’hôtel de luxe Le Méridien accueille les nouveaux afterworks branchés de Nice.

Atmosphère vintage et contemporaine, fauteuils aux inspirations scandinaves, chaises élégantes et décor raffiné…Bienvenue au Latitude Bar. Le nouveau lieu où se retrouver tous les jeudis entre amis, dès 18h avec vue imprenable sur la belle Niçoise...

Ce qu’on y mange et boit ? Que du frais. Au menu, tapas à partager avec l’incontournable planche de charcuterie ibérique, de manchego et de pain à la catalane. Côté mer : du saumon d’Ecosse fumé au bois de hêtre et crevettes sauce à la mangue.

Sans oublier les mets ambiance Noël : avec caviar d’Aquitaine, mi-cuit de foie gras de canard, gelée de coin avec brioche aux lardons, et chutney pomme poire aux épices de Noël... Le tout à accompagner de cocktails de saison et d’une sélection de bière, vins, cidres et champagne bien rodée.

Que ce soit pour un verre avant le dîner ou pour toute une soirée, le Latitude Bar est le lieu idéal où se retrouver, et venir danser. Vrai repaire des artistes de la région, tous viennent y jouer chaque semaine un morceau -ou plusieurs... Alors, séduits ? 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Méridien Nice (@lemeridiennice)
©Le Méridien Nice

 
©Le Méridien Nice

Latitude Bar - Hôtel Le Méridien
1 Prom. des Anglais, 06 000 Nice

Pour réserver une table, appeler le  04 97 03 44 44

 

Fin des articles