2 grandes parades de Noël débarquent à côté de Nice ce week-end

Les Echassiers Lumineux

Ca va être la fête samedi 26 novembre à La Garde ! Une première grande parade de Noël va illuminer la ville et vous mettre des étoiles dans les yeux !

Hier, nous vous parlions que le gigantesque marché de Noël de La Garde ouvrait ses portes ce vendredi 25 novembre. Au programme ? 100 chalets, une mini fête foraine de Noël, de la food, des shows... Et samedi 26, une première grande parade de Noël pour accueillir les visiteurs !

Le thème de la parade de Noël sera "Les fées de Lumière" ! " Une splendide parade lumineuse sitôt la nuit tombée, composée d’échassiers, de danseurs, musiciens, acrobates et jongleurs. Cette compagnie de cirque de grande notoriété dévoile, au gré de son scénario itinérant, autant de surprises esthétiques et athlétiques que de poésie !" Elle sera couplée d'un concert de Noël des Flocons de Musique : "Les flocons de musique : ce groupe de 6 musiciens, tout de blanc vêtu, fera résonner ses compositions originales cuivrées et les grands standards de Noël !" Parades à 11h et 17h sur le village, à 15h sur l’esplanade.

Mais ce n'est pas tout ! Dimanche 27 ne sera pas en reste avec une seconde parade sur un autre thème "Le peuple des neiges"  : "danseuses, échassiers, engin et comédiens constituent le féérique Peuple des Neiges ! Débarqués du grand continent blanc, ils nous emmènent dans un univers cotonneux et poétique. Un spectacle itinérant époustouflant qui a le don magique de réchauffer les coeurs" ! Parades à 11h30 et 18h sur le village de Noël et à 16h sur l’esplanade. Ce jour là, c'est le groupe Christmas music band qui feeront le show musical. Cinq musiciens et une mère Noël forment cet ensemble qui réinterprétera les grands classiques des fêtes de fin d’année !

Alors, vous savez où passer votre week-end non  ?

Fin des articles