Pépite : Une station de ski éphémère s'est installée à Nice pour l'hiver

Tradiswiss Garden

S'il y a bien un temple des spécialités fromagères suisses à Nice, c'est Tradiswiss ! Et le restaurant ouvre son nouveau bébé éphémère avec un concept ravageur : vous propulser littéralement en haut des pistes comme si vous étiez dans une véritable station de ski ! Ultra tendance, on vous présente Tradiswiss Garden, notre nouveau spot préféré pour passer l'hiver. 

Tradiswiss Garden, c'est le dernier né de la team Tradiswiss. "Véritable havre de paix au cœur de la ville, notre restaurant éphémère est l’endroit idéal pour profiter des Alpes suisses sans devoir partir à la conquête des sommets. Rendez-vous à partir du lundi 6 décembre pour venir déguster un large choix de boissons et de plats montagnards typiques dans une atmosphère chaleureuse et accueillante. Fondues, raclettes, röstis, ardoise de charcuterie IGP à partager, fondue au chocolat, bières artisanales et vins suisses..."

Ce concept est une association entre l'AC Hôtel by Marriott Nice la célèbre enseigne de restaurants suisses Tradiswiss pour vous offrir une expérience unique. Ouvert depuis le 6 décembre, le pop-up restaurant vous accueillera jusqu'au 28 février 2022 ! Convivialité, ambiance "Bronzés font du ski", bonne cuisine traditionnelle... C'est vraiment le lieu idéal pour passer l'hiver à Nice ! Coup de coeur pour la déco qui nous plonge en immersion totale en haut des pistes !

Pensez à réserver !

Fin des articles