Un resto savoyard éphémère comme si vous étiez au ski s'est installé à Nice

Tradiswiss Garden

S'il y a bien un temple des spécialités fromagères suisses à Nice, c'est Tradiswiss ! Et le restaurant ouvre son nouveau bébé éphémère (pour la 2nde année consécutive) avec un concept ravageur : vous propulser littéralement en haut des pistes comme si vous étiez dans une véritable station de ski ! Ultra tendance, on vous présente Tradiswiss Garden, notre nouveau spot préféré pour passer l'hiver. 

Tradiswiss Garden, c'est le dernier né de la team Tradiswiss. "Derrière le concept Tradiswiss, se cache la volonté de mettre en avant les producteurs et artisans du Canton du Valais. Tradiswiss sélectionne les meilleurs fromagers et charcutiers, notamment Serge André qui est la troisième génération à gagner sur 2 années consécutives le concours Swiss Cheese Awards dans la catégorie du Mont d’or. Pour la fondue, c’est au tour du Vacherin Fribourgeois AOP d’entrer en scène, avec sa texture fondante et subtilement raffinée. Côté charcuterie, le label IGP (Indication Géographique Protégée) fait office de gage de qualité et de savoir-faire."

Ce concept est une association entre l'AC Hôtel by Marriott Nice la célèbre enseigne de restaurants suisses Tradiswiss pour vous offrir une expérience unique. Le pop-up restaurant vous accueillera jusqu'au 19 février 2023 ! Convivialité, ambiance "Bronzés font du ski", bonne cuisine traditionnelle... C'est vraiment le lieu idéal pour passer l'hiver à Nice ! Coup de coeur pour la déco hyper canon qui nous plonge en immersion totale en haut des pistes !

Pensez à réserver !

Fin des articles