Tous au restaurant : un menu acheté, un menu offert à Nice, Cannes et Antibes

C’est un peu LE gros bon plan gastronomique de la rentrée. Du 1er au 14 octobre, Tous au restaurant paye la note de ton invité. Et les réservations ouvrent aujourd’hui alors faîtes vite !

« Votre invité est notre invité ». Tous au restaurant revient à partir du 1er octobre pour deux semaines de repas orgasmiques à petits prix. Le concept est limpide : plus de 1 500 restaurants en France participent à l’opération et proposent des menus spéciaux. Pour un menu acheté ; le second est gratuit. En gros, sélectionne sur le site Tous au restaurant des étoilés, des bistronomiques à tomber ou encore des brasseries cool, et inscris-toi. Amène ton binôme et rince-le !

En 2017, ils étaient 200 000 à avoir réservé leur table ! Cette année, la crème des restaurants gastronomiques et des adresses les plus gourmandes renouvellent l’opération et une belle sélection à Nice, Cannes ou encore Antibes font partie du game.

À Nice, tu régaleras ton binôme sur une balançoire chez Edusa, avec de la truffe au Nice Art Bistro, en mode bistronomie au CCE ou italien au Davisto, et tu pourras carrément t’attabler à la campagne à la Ferme de Nice.

À Cannes, les hôtels mettront le couvert au Fouquet’s, à la Terrasse du Gray et à la Petite maison de Nicole et le Suquet Première, le 3.14 Casino et le Ciste seront aussi de la partie.

Ce sera aussi l'occasion de t'envoyer un resto gastro avec Le Ciste à Opio.

Du côté d'Antibes, ça se passe au Figuier-de-Saint-Esprit, au Bistrot Terrasse ou au Côté Jardin.

Une bonne nouvelle pour les épicuriens prêts à tout pour tester les plus belles tables de France.

Tous au Restaurant
Du 1er au 14 octobre 2018
Liste des restaurants participants