Miss B : le nouveau salon de thé healthy de la rue Gioffredo

Après des études de diététique et des années à régaler leurs familles, Bérengère et Chloé ont plongé dans le projet qui les faisait rêver : ouvrir un lieu vivant et bien à elles où elles pourraient associer leur passion pour la cuisine à leurs connaissances en diététique. Miss B était né.

Gratin de patate douce, blanquette de poisson, crumble de légumes d’hiver, tarte saumon-bleu, buddha bowl mais aussi cheesecake ananas-coco, tarte clémentine meringuée, fondant chocolat-passion, chia pudding, cookies ou encore granola... le tout en mode raisonné et nutritionnellement bien équilibré, voilà une idée de la carte de Miss B.

salon de thé nice miss b

Les deux passionnées de cuisine ne sont pas là pour nous guider dans des régimes extrêmes ou vers des menus « sans » (gluten, lactose, viande, etc), mais elles réduisent naturellement le gras et le sucre et ne proposent que des plats bien équilibrés. Vous, (ne commencez pas à flipper) vous ne vous en rendez même pas compte, on n’est pas dans des portions minimalistes ni dans des extrêmes de la détox. Juste chez des cuisinières qui ont une conscience de l’équilibre et qui connaissent leurs produits.

Zoom obligatoire : la carte des boissons ! Elle est XXL ! Des thé verts, noirs, aux fruits secs, aux épices, aux agrumes, bref à tout ce qui s’infuse ; des cafés version americano, cappuccino ou expresso ; du chaï maison et du matcha, mais aussi des chocolats chauds vus nulle part ailleurs: aux épices, à la fraise ou à la vanille et même, un chocolat blanc chaud. Miaaam. Et bien sûr, des jus à l’extracteur, pour bénéficier au maximum des nutriments et des vitamines des fruits (rdv sur leur compte insta si tu veux savoir pourquoi).

Le tout dans un lieu épuré et cosy (murs blancs, bois clair, mobilier en velours coloré, suspensions métalliques), équilibré quoi, comme les menus. Longue vie à Miss B !

Miss B
20, rue Gioffredo - Nice
Site
Facebook
Instagram

Fin des articles