Les Terrasses d’Eze : une formule avec repas bistronomique et accès à la piscine à débordement près de Nice

Les Terrasses d'Eze

Une formule déjeuner en terrasse et accès à la piscine à débordement avec vue mer, à quelques kilomètres de Nice, à tester absolument avant la fin de l’été !

S’offrir un moment de farniente dans un hôtel de luxe sans casser son PEL … Impossible me direz-vous ! Eh bien non ! Plus depuis que Les Terrasses d’Eze, hôtel 4 étoiles & Spa sur les hauteurs d’Eze (comme son nom l’indique…), ouvre ses portes et l’accès à sa magnifique piscine à débordement en journée ; espace fermé jusqu’à lors à la clientèle non résidente de l’hôtel. Il n’en fallait pas plus pour titiller notre curiosité ! Direction Eze Village pour tester la toute nouvelle formule « Pool Day » dont les tarifs plutôt attractifs, s’adaptent aux petits budgets.

Dans le détail, il s’agit d’un forfait ½ journée (55€ par personne) ou journée entière (65€ par personne) qui comprend : un accès à la piscine extérieure (transat inclus, pensez en revanche à prendre votre serviette), un déjeuner du jour avec entrée, plat, dessert et boissons soft à volonté au restaurant bistronomique « Le Tillac », sans oublier une glace (l’atout fraîcheur apprécié à l’heure du goûter !). Ça fait rêver !

Une formule resto/piscine pour s’évader le temps d’une journée

Déjeuner sur une terrasse offrant une vue imprenable sur la méditerranée, piquer une tête à l’heure de l’apéro ou après le dessert dans une piscine à débordement sur la mer, lézarder au soleil confortablement installé sur des transats en profitant des services d’un Pool bar accueillant : plus de doute, nous avons bel et bien trouvé la parenthèse d’évasion que nous étions venus chercher !

Des vacances éclair à quelques kilomètres de Nice seulement, qui combinent parfaitement deux de nos passe-temps préférés de l’été : se régaler et faire bronzette ! Ne cherchez plus, Le Bonbon Nice a trouvé pour vous la formule farniente à partager entre potes, en amoureux, en famille... En tout cas, à offrir ou à s’offrir rapidement.


Les Terrasses d'Eze
1138 Route de la Turbie - Èze
En savoir plus 

Fin des articles