Pépite : il existe une crème pour café Friends comme au Central Perk

Danone

Voici très certainement la pépite gourmande ultime pour tous les fans de la série Friends. Les produits dérivés n'en finissent plus pour faire grandir votre collection : le jeu Qui est-ce ? Friends , poupées Barbie à l'effigie des scènes cultes de la série et maintenant... une crème pour café comme au Central Perk pour des goûters à se damner.

On craque plutôt 2 fois qu'une ! La marque Delight (groupe Danone) vient de commercialiser une crème pour café Friends. En partenariat avec Warner Bros, c'est la crème idéale pour reproduire les boissons chaudes ou froides préférées de la série et se croire au Central Perk. Cette crème sublimera vos pauses goûters à coup sûr. L'objectif ? Réaliser le fameux Manhattan Mocha de la série ! Et pas besoin de culpabiliser pour ceux qui veulent faire attention à leur ligne : il existe même une version allégée en sucre !

Danone

Avec un packaging qui rappelle tous les codes de la série, on retrouve la couleur violette de l'appartement de Monica et Rachel, les 6 protagonistes, les parapluies du générique et bien sûr le logo de Central Perk.  Et en prime ? Cette crème pour café ne coûte que 3,79€. Une édition limitée qu'on va s'arracher illico presto ! 

Danone

Fin des articles