Starmania en concert à Nice les 23 et 24 novembre !

undefined 19 novembre 2018 undefined 16h14

Léa Pellerin

« Nooouuuuus tout c'qu’on veut c’est être heureux, être heureux avant d’être vieux ». Ça fait 40 ans qu’on les chante et qu'ils nous tirent presque les larmes, les tubes culte de la comédie musicale Starmania débarquent à Nice pour 2 soirées enflammées les 23 et 24 novembre !

C’est en 1979 que l’opéra-rock écrit par Luc Plamondon et composé par Michel Berger a été présenté pour la première fois sur scène. Le 10 avril de cette année-là, au Palais des Congrès, résonnaient les titres de « Starmania, ou la passion de Johnny Rockfort selon les évangiles télévisés », l’album sorti quelques mois plus tôt et qui se préparait à être vendu en 2 millions d’exemplaires en France.

40 ans plus tard, on connait les paroles par coeur et on enflamme encore les karaokés de fin soirée de nos plus belles versions de « Quand on arrive en ville », de la « Complainte de la serveuse automate », du « Blues du businessman » ou de « Le monde est stone ».

Les 23 et 24 novembre, prépare-toi à vivre un moment que croyais impossible, les tubes de Johnny Rockfort et des Etoiles Noires débarquent sur la scène niçoise pour 2 concerts inédits ! D’ici-là, booke ta place et révise tes classiques.

Les Etoiles Noires chantent Starmania
Les 23 et 24 novembre 2018, à 20h30
Forum Jorge François
9, rue Cronstadt – Nice
Billeterie