Lenny Kravitz au Palais Nikaïa : rdv le 18 septembre pour les préventes !

Après une tournée estivale qui l’a mené à Juan-les-Pins, Lenny Kravitz sort son album Raise Vibration et fera 5 dates exclusives au printemps prochain. Si on t’en parle, tu t’en doutes, c’est que Nice est sur la liste ! Pour booker ta place, ça se passe le 18 septembre.

4 ans après son album Strut, Lenny Kravitz revient avec son rock mêlé de soul et de funk pour son 11e album, Raise Vibration. Le 1er single, Low, a été dévoilé au mois de mai et a déjà fait vibrer les scènes des festivals cet été.

Voir cette publication sur Instagram

Hyde Park @bbc2. Thank you London. #RaiseVibrationTour2018

Une publication partagée par Lenny Kravitz (@lennykravitz) le

Pour ce retour, enregistré au Bahamas avec son ami guitariste Craig Ross, Lenny Kravitz est toujours aux commandes de tous les instruments, de la guitare à la batterie en passant par le piano ou le bongo. Au programme aussi, Johnny Cash, une chanson dédiée à sa mère, partie en 1995, et une collab avec Michael Jackson que L.K avait jusque là gardée secrète !

Les thèmes ? L’amour et la compassion, chers à l’artiste qui n’a pas perdu de sa superbe en 30 ans de carrière, et la révolte face à « une planète qui a perdu la tête ». Du rock, une touche de rétro et une vision.

Pour ne pas louper le coche du Raise Vibration Tour, ça se passe dès le 18 septembre en prévente, et le lendemain en billetterie classique !

Lenny Kravitz
Raise Vibration Tour

Palais Nikaïa
Le 17 mai 2019
Prévente le 18 septembre, billetterie classique le 19 septembre