Gagne 2 places pour le Festival Klassified au Col d'Èze !

1ère bonne nouvelle : le festival Klassified revient les 21 et 22 juillet et prend le maquis du côté du Col d’Èze ! L’occasion rêvée de faire le plein de bon son et d’éveiller tes sens dans un cadre naturel hors du commun. 2e bonne nouvelle : on te fait gagner 2 pass pour y aller avec la personne de ton choix, le jour de ton choix !!

Après une édition au Grimaldi Forum de Monaco, le festival Klassified s’envole cette année sur l’oppidum du col d’Èze! Un retour à la nature sur 2 jours pour des festivaliers privilégiés.

Le son diffusé à 500m d’altitude ? Des sonorités électroniques et ethniques, toujours bien rythmées et pensées. On s’approchera du ciel mais les basses nous colleront bien au sol avec un plateau d’artistes qui donne particulièrement envie de taper du pied : Damian Lazarus, Blondish et Audiofly, rien que ces trois têtes d’affiche inaugurent de belles promesses. De quoi faire trembler de bonheur le Col d’Èze.

festival klassified cote d'azur

Le souffle coupé ? Pas de soucis, Klassified a pensé à tout et propose des activités extra sonores allant du yoga au tai chi en passant par une exposition d’art. De quoi éveiller ses chakras !

Une petite faim ou un coup de fatigue ? Des food trucks et même un « energy market » seront là pour t'aider à recharger les batteries et à repartir de plus belle.

Klassified, ou 48h pour (r)éveiller tes sens !

Gagne 2 pass pour le jour de ton choix au festival Klassified !


La gagnante est Manon Reygnier

Klassified Music Festival
Les 21 et 22 juillet
Oppidum du Col d'Èze
Site
Billeterie