Gagne 3x2 places pour Crossover, le festival qui clôture l\'été en beauté

undefined 20 août 2018 undefined 17h49

Léa Pellerin

Opopop on t’entend d’ici te lamenter que l’été est presque fini, que c’était trop court et qu’on a plus qu’à attendre l’année prochaine pour une ambiance chaud bouillante sur la Côte d’Azur. Hé non ! Du bon son débarque encore cette semaine dans le centre de Nice ! Ça se passe au Théâtre de Verdure, du 23 au 26 août, ça va envoyer de la pop francophone de folie et de la bière bien fraîche… c’est le Festival Crossover !

Propulsé par Panda Event, le festival Crossover réveille les niçois depuis 10 ans avec ses programmations métissées et éclectiques. Après avoir investi des lieux atypiques comme la Chapelle de la Providence, les anciens abattoirs, la Villa Arson, la Colline du château ou l'Opéra, le festival azuréen revient fêter ses 10 ans dans un endroit bien niçois et accessible à tous : le théâtre de Verdure.

En tête d’affiche pour cette édition : Lomepal, qui lancera le festival le 23 août avec son rap inspiré, mais aussi Eddy de Pretto, le Kid que l’on espérait bien entendre cet été et Angèle, la voix poétique dont tout le monde parle.

La scène n’aura pas le temps de refroidir avant vendredi, pour accueillir la pop onirique de Kid Francescoli, les mutineries électroniques de Polo & Pan et l’univers électronique original de Rone. Pour finir, on s’envolera samedi avec l’électro française de Petit Biscuit, la disco funk de Darius et la house de Lemarquis.

Et ce n’est pas tout, des aftershows auront lieu chaque soir dans des lieux de référence à Nice : le High Club jeudi, le Kwartz Club vendredi et samedi, et, pour cloturer comme il se doit, la Terrasse du Plaza dimanche.

De quoi être rassasié jusqu’à l’année prochaine !

Festival Crossover
Du 23 au 26 août
Théâtre de Verdure - Nice
Billetterie
Tarifs : Pass 1 jour 25€ - Pass 3 jours 65€


A gagner : 1x2 places pour jeudi 23 août, 1x2 places pour vendredi 24 août, 1x2 places pour samedi 25 août


[forms::702]

Les gagnants sont : Pierre L, Frédérique H et Aurélia D