Crossover s'invite au Musée National du Sport pour sa StreetFood Party

A l’occasion de la 14ème nuit des Musées le 19 mai prochain, la team Crossover investit à partir de midi les jardins du Musée National du Sport pour la 2ème édition de sa Street Food Party. Au programme : concerts, animations et bien-sûr food-truck market !

Après Mouans-Sartoux l’année dernière, Crossover revient, pour nous régaler les papilles avec la nouvelle édition de sa street-food party. Une dizaine de food-trucks aux saveurs locales mais aussi exotiques devraient être de la partie et lanceront ainsi cette journée placée sous le signe du cool.

Au programme donc, de la street-food mais pas que ! Breakdance et battles 2 vs 2 à l’intérieur du musée et concerts en plein air aux sonorités tropical electro jusqu’à 00h, pour le plus grand plaisir de nos oreilles.

Et ce n’est toujours pas fini ! C’est le Musée National du Sport qui reçoit donc on n’oubliera pas de se dépenser un peu autour des animations prévues pour l’occasion : basket, baby-foot géant, black-light soccer…Autant d’activités à découvrir avant de repartir pour un dernier petit burger…

StreeFood Party by Crossover
Samedi 19 mai de 12h à 00h
Kids Friendly & Gratuit
Musée National du Sport/Stade Allianz Riviera
6, boulevard des Jardiniers - Nice
Facebook