La Crème Festival revient à Villefranche pour 3 jours de folie les pieds dans l'eau

Vivement le mois de juin ! La Crème Festival revient à Villefranche pour faire vibrer la côte d'azur. Au programme ? Le top des DJ's électro français et des chefs pour vous régaler. Le tout, les pieds dans l'eau... Que demande le peuple ?

Bookez immédiatement les 24, 25 et 26 juin prochains. On vous le met dans le mile : vous serez à Villefranche-sur-mer en train de profiter d'un des festivals les plus attendus de l'année ! La team de la Crème Festival posera ses valises entre la rade et la citadelle avec en prime une programmation de folie. "Musique, amour et pieds dans l'eau. Pour sa 3eme édition La Crème Festival revient au mois de juin et vous donne rendez-vous pour 3 jours de festival. On se retrouve à Villefranche-sur-Mer, dans la plus belle rade du monde. Trois jours & trois nuits de musique et d'activités - entre la plage de la Darse et la Citadelle."  

Côté artistes de beaux noms sont déjà annoncés comme Breakbot & Irfane, Dabeull, Julien Granel, Emma Peters ou encore Mad Rey. Le reste viendra bientôt ! Côté food, on part sur 9 stands de street-food niçoise. La crème de la crème tout bonnement puisqu'il y aura le championnat de pans bagnats de Nice et même le barbecue marin du chef Juan Arbelaez 

Un event entre electro funk, street-food et playa ... Le rêve ! 

Billetterie

Fin des articles