Le salon du vintage de Nice est de retour avec un hommage à Karl Lagerfeld

Salon du vintage

Pour sa 2ème édition, l'incroyable salon du vintage de Nice mise sur un hommage à Karl Lagerfeld. Et autant qu'on se le dise, ça va être canon !

 "Original et unique en Europe, le Salon du Vintage résolument optimiste, lance en 2021, une nouvelle façon de consommer durablement tout en sublimant les designers et créateurs des 60’s jusqu’aux années 90. Pour son grand retour à Nice, le Salon du Vintage propose une large sélection européenne de marchands exigeants : qualité, authenticité et passion, les maîtres mots d’un vintage haut en couleur résolument moderne et dans l’air du temps. Au fil des allées, le visiteur est plongé, aux sons d’une playlist optimiste très 80’s, dans un shopping unique et inédit, un véritable « retour vers le futur » à travers plusieurs espaces," nous explique-t-on.

Et cette fois ci, c'est le grand couturier Karl Lagerfeld qui sera la star du salon du vintage de Nice au mois de Novembre. Un espace entier lui sera entièrement consacré avec une expo inédite. Vous découvrirez les créations iconiques du créateur : des premières pièces du « Kaiser » de la maison Chloé dans les années 70, jusqu’à ses années Chanel où il a su transfigurer à sa manière l’esprit de Gabrielle Chanel.

2 autres espaces seront présents au salon : un pôle design et déco et aussi un espace luxe et fripe-chic original ! Des pièces signées d’exception de Courrèges, Yves Saint Laurent, Chanel, aux montres Rolex, Jaeger-LeCoultre, sans oublier la maroquinerie et les bijoux de Luxe Hermès ou Louis Vuitton feront briller les yeux des acheteurs. De quoi découvrir de belles pépites. 

Salon du vintage
13 et 14 novembre
Palais des Congrès et des Expositions de Nice Acropolis
Parvis de l'Europe 06000 Nice
6€

Fin des articles