Les Back Street Boyz sur le Port de Nice

Le Street Art sera à l'honneur en avril à la Galerie Martin Sauvage. 3 artistes, 3 styles et 1 vernissage accompagné de bon son ce vendredi soir. 

Ils s'appellent Brian Caddy, Nicolas BLVC et OTOM et ils seront exposés pendant 2 semaines dans la galerie installée chez Paloma Cantine.

Brian Caddy, s'inspire de la culture hip-hop des années 80-90 qu'il mêle à la soul et la funk qui l'ont toujours bercé. Au travers de peintures et de photos, il oscille entre graffiti old school et art contemporain pour communiquer sur cette période qui l'inspire.

Niçois d'origine, Nicolas BLVC se découvre une passion pour l'art en regardant le documentaire "Exit Through the Gift Shop" du street artiste Banksy. Sensible à la Renaissance et au Classicisme, il mêle dans ses œuvres l'ancien et l'actuel, le classique et les codes de communication de son époque.

OTOM de son côté, est branché BD et dessin. Ses inspirations sont aussi bien Walt Disney et l’univers de la science fiction que la pop culture, les œuvres de Munch, Musha, Ernest Pignon Ernest, Basquiat, Keith Haring ou Arman. Dans une seule oeuvre, OTOM fait passer un nombre infini de messages au travers d'illustrations, de doodles, de graffitis, et même, de rébus géants.

Le vernissage aura lieu ce vendredi 12 avril avec les bonnes vibes de Mikrosillons, les pros du vinyle. 

Le top pour un apéro arty sur le Port de Nice !

Back Street Boyz
Exposition du 12 au 30 avril
Vernissage le vendredi 12 avril de 18h à 22h
Galerie Martin Sauvage - Paloma Cantine
3, quai des Deux Emmanuels - Port de Nice

Fin des articles