Une expo XXL et gratuite sur Harry Potter dans la gare de Nice tout l'été

La Gazette du Sorcier

En voilà une belle nouvelle qui réchauffe le coeur ! La gare de Nice accueille une exposition sur le plus célèbre des petits sorciers. Et en plus : c'est gratuit !

Tout l'été, la gare de Nice vous invite à venir découvrir son exposition gratuite sur Harry Potter ! Et pas besoin de vous entêter à chercher la voie 9 3/4... L'expo se tient tout partout dans l'enceinte de la gare. Il s'agit de jolis illustrations et de dessins de l'artiste Jim Kay. Vous aurez l'occasion de voir des scènes cultes de la saga, le Nimbus 2000, la voiture volante aussi ! "SNCF Gares et Connexions s’associe à Warner Bros et Gallimard Jeunesse pour présenter aux voyageurs un ensemble d’illustrations de Jim Kay. Jusqu’à la fin du mois d’août, retrouvez en gares de Paris Gare de LyonNicePoitiersBordeaux Saint-Jean et Limoges le travail de cet illustrateur pour les trois premiers volumes de Harry Potter." explique la Gazette du Sorcier

Et en prime, fin août, l'expo accueillera en plus une expérience immersive puisque le Poudlard Express en taille réelle sera présent !!! Qui n'a jamais rêvé de monter dedans sérieux ? A cela s'ajoutera des animations, des distributions de goodies et il se murmure même que le Choixpeau magique pourrait être de la partie ! Cet event aura lieu dans une trentaine de villes françaises ! 

Fin des articles