3 expos intimistes à ne pas louper en juin

Pendant que certains se dorent la pilule sur la plage, que d'autres boivent des verres en terrasse et que les touristes ne sont pas encore arrivés, les galeries sont désertes. L'occasion d'en profiter avec ces 3 expos confidentielles dans le centre de Nice. A vous l'expo solo !

Errances Hypnagogiques & L'Homme qui Passe aux puces de Nice

Pour commencer, direction les puces de Nice. Sur les murs de ce lieu arpenté toute l'année par les chineurs, 3 artistes exposent leurs photos à même les murs. Stéphanie Chotia, Loic Deltour & Lionel Bouffier, 3 photographes niçois pour 12 œuvres accrochées en extérieur et "soumises aux caprices du temps et à la tentation des mains passantes". Une expo originale dans un lieu dont le relooking a déjà été confié à des street-artistes en 2017.

Errances Hypnagogiques & L'Homme qui Passe
Juin 2019
Puces de Nice

"Nice to meet you" par L'Insecte, Galerie Le Container

Le concept de la galerie ? Des containers de transport maritime transformés en galerie d'art urbain et contemporain. Le Container installé en plein coeur de Nice acceuille jusqu'au 30 juin l'expo de l'artiste L’Insecte, connu pour graffer la faune et la flore sur des matériaux recyclés.

"Nice to meet you" par L'Insecte
Jusqu'au 30 juin
Galerie Le Container 1, Place Charles Félix - Nice (Cours Saleya)
Plus d'infos

Expo à l'Art Concept Store La Quincaillerie d’Art

L'"Art Concept Store" de la rue Verdi expose de nouveaux artistes depuis le 15 juin. Photos, toiles, sculptures, objets et installations, les amateurs d'art moderne et contemprorain trouveront leur bonheur dans cette cette boutique, galerie d’art & coffee shop !

La Quincaillerie d’Art
41, rue Verdi - Nice

Fin des articles