Il existe un hôtel où la bière coule directement des robinets des salles de bain

Alors qu'on vous présentait la semaine dernière le futur spa belge pour prendre des bains de bière, voilà qu'on tombe aujourd'hui sur un bon plan du même acabit. Figurez-vous, chers amis Lillois, qu'il existe un hôtel dont la bière coule littéralement des robinets de votre salle de bain. Enjoy ! 

Si vous cherchez encore votre future destination de rêve pour les vacances, nous vous conseillons Cologne en Allemagne. Et plus précisément l'Hotel zur Malzmühle. Ici on vous garantit une expérience insolite de dingue. Cet hôtel (avec vue imprenable sur la cathédrale de Dom), vous propose un plan atypique : louez une belle chambre avec tout le confort pour vous relaxer et profitez de la bière qui coule vraiment réellement véritablement littéralement des robinets de votre salle de bain ! 

Ici, la bière coule à flot. Vous serez accueillis avec un verre de Kölsch avant de savourer une bière brassée et locale depuis votre salle de bain ! Cette expérience est valable dans les chambres Supérieure, Deluxe ou encore la suite Junior !

Par contre autant se le dire... C'est un coup à ne plus sortir de sa chambre d'hôtel !

En savoir plus

(L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.)

Fin des articles