Foam, ça mousse au Port de Nice

Alerte à tous les amateurs de bières fraîche et d'apéro au soleil, un tout nouveau concept entièrement dédié à la mousse a ouvert Quai des deux Emmanuel !

"Foam" pour "mousse", le concept est clair. Les propriétaires de feu Paloma Cantine ont en un weekend préparé une surprise pour les biérophiles niçois : ils ont transformé leur resto méditerranéen en un bar à bière self service !

Le principe ? 12 tireuses à bière trônent au milieu du bar et tu te se sers toi-même la quantité que tu souhaites, quand tu le souhaites.

À ton premier passage, tu crédites ta carte au bar, puis, à chaque fois que la soif se fait sentir, tu vas choisir un verre sur l'étagère, tu sélectionnes ton breuvage grâce aux "cartes d'identité" fournies par les écrans placés au dessus de chaque pompe et, tout simplement, tu te sers la quantité désirée. Un instant rêvé pour ceux qui ont toujours rêvé de passer de l'autre côté du bar ! Bonus, comme tu paies au centilitre, tu peux tout goûter dans la même soirée.

Pour le solide, Foam a piqué quelques secrets de son prédécesseur Paloma Cantine pour proposer des assiettes fraîches et colorées. En versions portions à partager, tu peux piocher parmi une purée de panais accompagnée de radis noirs et de grissins, un houmous et son feuilleté au fromage, une déclinaison de cochon ou encore une boîte de sardines.

Le temps de la binouze épongée par des bols de cacahuètes est révolu, le malt et le houblon s'accordent désormais avec des produits frais et goûtus.

Au Bonbon, cette nouvelle nous met à fond la foam !

Foam
3, Quai des deux emmanuel - Nice
Tel. : 04 93 89 53 92
Facebook
Instagram

Fin des articles

Paramètres des cookies