Cali : la délicieuse cantine Californienne de Nice

Krisztian Tabori

Pour nos envies de voyage, on aime pousser la porte de Cali. Ici, c'est une expérience 100% californienne qui vous est proposée !

Direction l'avenue Felix Faure pour découvrir Cali : un petit coin de Californie en plein coeur de Nice. Grossomodo, on y retrouve quoi ? "Des recettes colorées, goûteuses et savoureuses qui invitent au voyage, avec le souhait aussi de casser les codes de la restauration traditionnelle française, une folle envie de familiarité, de manger avec les doigts, de décontraction, d'un service à l'américaine décomplexé et Friendly, le tout arrosé de Reggae and Rock Music !"

Côté food, on retrouve surtout de la street-food californienne avec un savoureux mélange de mexicain. Et tout est home made ! "A la carte, effiloché de bœuf épicé, mariné et cuit à basse température une bonne dizaine d'heures, idem pour le "pulled-pork" !! Guacamole et salsa freshly, made every day, refried beans maison, même nos nachos légères et croustillantes sont home made. Pour nos Californian Poké, notre poisson est livré chaque matin et est assaisonné chaque jour avec des marinades différentes." Côté dessert, si ceux là varient toujours régulièrement, il y a un incontournable toujours à la carte : le cookie au CBD ! Vous vous laisserez bien tenter non ?

Le plus top ? Cali est ouvert dès 8h du matin. Possibilité alors de venir pour le petit dej' et se régaler de Egg bacon muffin, de pancakes, et de jus maison !

En tout cas, s'il y a bien un endroit où vivre le chill à la californienne, c'est bien ici !

Cali
10 avenue Felix Faure
Site web

Fin des articles