Un sublime resto festif brésilien ouvrira en avril à côté de Nice

undefined 14 mars 2024 undefined 08h21

Mégane Lourenco

Amazonico, c'est le nouveau lieu de vie qui va révolutionner vos soirées. Ici, c'est un voyage direction le Brésil qu'on vous promet. Déjà présent à Madrid, Londres et Dubaï, ce spot risque bien de devenir The Place to be à Monaco très bientôt. "Idéalement situé sur le rooftop du nouveau Café de Paris Monte-Carlo, sur la mythique Place du Casino, Amazónico Monte-Carlo ouvrira le 5 avril 2024 pour une toute nouvelle expérience gastronomique et festive. Plus qu’un restaurant, Amazónico Monte-Carlo est un voyage sur les rives de l’Amazone, une immersion dans la culture, l’ambiance et les saveurs des pays qui bordent le plus grand fleuve du monde"

Avant toute chose, Amazonico c'est un lieu parfait pour la gastronomie. Vous aurez le choix entre des plats à la carte avec des spécialités latino-américaines. "La carte signée Sandro Silva puise dans le répertoire culinaire des régions de l’Amazonie. Les influences tropicales et latino-américaines se mêlent aux saveurs asiatiques et méditerranéennes, de la cuisine des communautés qui peuplent la région. Les papilles s’ouvrent à la découverte, tout en se délectant de goûts plus familiers : sushis péruviens aux fruits de mer crus, viandes et poissons grillés soigneusement sélectionnés"

Le tout dans un cadre absolument sublime avec des décors luxuriants qui rappellent la forêt amazonienne. Feuillages, banquettes de velours, textiles effet jungle... Tout est pensé minutieusement pour vous en mettre plein les yeux. "Lounge bar, restaurant, club privé, en intérieur ou sur la terrasse d’environ 945 m², quel que soit le moment choisi l’immersion est immédiate, dans un cadre époustouflant, opulent et largement végétalisé. "

En plus de la food, Amazonico cache aussi un boîte de nuit très tendance avec des DJ Set tropicaux et exotiques, un jazz bar avec des cocktails hyper originaux... En bref, Amazonico c'est la petite pépite qui va rajouter du peps sur la côte ! 

Amazonico sera niché sur le toit du Café de Paris, à Monaco donc, et s'étendra sur 400 m2 intérieur et une immense terrasse de 1000 m2 ! 900 postes étaient à pourvoir l'hiver dernier pour l'inauguration de ce spot incroyable. Vivement l'ouverture prévue ce 5 avril !