C’est officiel, RuPaul’s Drag Race va avoir son édition française

  • Sarah Leris
  • Ciné-Séries
  • Publié le 19 Novembre 2021 à 16h57

Enfin ! Après des mois, que dis-je, des siècles à dévorer les nombreuses saisons de RuPaul’s Drag Race sur Netflix qui nous a accompagné pendant de longs confinements, l’émission concours de drag queens va avoir droit à sa version française.

Après le succès de la version originale présentée par l’iconique RuPaul, le concept s’était exporté au Canada et en Grande-Bretagne… avant de finalement débarquer en France. C’est Raphaël Cioffi, créateur du Fashion Freak Show de Jean-Paul Gaultier, qui a balancé la nouvelle : « Fier et heureux d'adapter cette émission légendaire, inspirante et festive pour montrer à quel point nos drag-queens sont extraordinaires. Bravo et merci à l'équipe géniale d'EndemolShine d'avoir compris et porté avec moi ce projet aussi excitant qu'important. Drag-queens de France, venez montrer vos talents et vos talons ! »

Fans du concours de drag queens, ravissez-vous. D’ici quelques mois, on pourra découvrir les drags les plus stylées de l’hexagone lors d’une compétition qui promet d’envoyer du pâté. À noter que l’émission sera signée EndemolShine, on reste sur nos gardes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par RuPaul (@rupaulofficial)

Fin des articles