La Popote d’Ondine s’est refait une beauté...

Depuis 4 ans, Ursula et Anthony envoient gâteaux réconfortants et assiettes de saison dans leur cosy Popote d’Ondine. Comme on ne s’en lasse pas et que, depuis la rentrée, ils ont une 2e salle-2e ambiance, on voulait vous en parler !

Une cantine, un coffee shop, appelle-le comme tu veux. À la Popote d’Ondine, on vient autant pour un gros petit dej’, qu’un midi pressé ou un tea-time pour papoter.

Dans l’ancienne salle, c’est ambiance salon de thé cosy avec tables en bois et objets chinés. De l’autre coté (la nouvelle partie, tu as bien suivi), c’est carreaux de ciment au sol et déco plus épurée. Parfait, puisque coté carte, ça va aussi du gros goûter qui réchauffe à l’açaÏ bowl tonifiant.

Le matin et pour le brunch du samedi, on pioche parmi les pancakes sucrés (banane, noix de pécan, caramel beurre salé et sirop d’érable) ou salés (cheddar fondu, bacon et œuf au plat), les toasts au peanut butter, cranberries et graines de chia ou l’avocado toast et œuf poché. Miam.

Le midi, on part sur une salade Caesar spéciale Ondine (burrata, bresaola -tranchée sur place, légumes dorés au four, parmesan, basilic frais et pignons de pin), ou un bowl avec viande ou végétarien.

Et les journées difficiles, on s’accorde un maxi angel cake, un banana bread ou un banoffee pie qui nous rappelle que le bonheur existe. Chaque jour aussi, Ursula popote au moins un dessert vegan, un sans gluten, un sans lactose et un raw cake.

Voir cette publication sur Instagram

🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓 🍓🍓🍓 #pastry #homemade #handmade #lapopotedondine #dessert #coffeeshop #healthy #fraises #pie #tarteauxfraises #nice06

Une publication partagée par La Popote D'Ondine Coffeeshop (@lapopotedondine) le

Bon maintenant, si tu ne trouves pas ton bonheur, excuse-moi de te dire que tu fais le compliqué.

La Popote d’Ondine
18, Rue Gioffredo - Nice
Du lundi au samedi, de 9h à 18h
Lundi - vendredi : petit déjeuner jusqu’à 11h30 puis déjeuner
Samedi : brunch toute la journée (pas de formule, assortiment à composer soi-même) ou déjeuner

Facebook
Instagram

Fin des articles