Une gigantesque vente de colis perdus débarque à Nice pour faire des folies

undefined 12 février 2024 undefined 07h54

Mégane Lourenco

Du 22 au 25 février, direction le Centre commercial Nice Valley pour LE vrai bon plan de ce début d'année. Sera organisée sur plusieurs jours une grande vente de colis perdus. Le principe est simple : sur 4 jours, 10 tonnes de colis seront répartis au kilo et, un peu comme le système du loto, vous achetez et repartez avec des colis mystères. Bijoux, vêtements, décoration, éléctroménager, vaisselle... Bref, les colis mystères regorgent de surprise et vous ne les découvrirez qu'après avoir acheté. Ces colis sont en réalité des colis perdus, ou dont les propriétaires ne sont jamais venus les récupérer. 

Prostock-studio - Shutterstock

Derrière ce concept se cache la société Destock Colis : "Destock colis est une société spécialisé dans la vente de colis perdus et nhpai, depuis la loi de janvier 2022 il est interdit de détruire tous les colis non alimentaires, notre société les achète et les revends à l'unité ou au poids permettant à nos clients une expérience unique car on sait absolument pas ce que les colis contiennent, un achat fait à l'aveugle."

Le prix fixé est unique, à savoir 14€ le kilo. Libre à vous ensuite de "miser" autant que vous voulez pour repartir avec des colis plus volumineux ou alors plusieurs colis. 

On vous souhaite en tout cas de tomber plutôt sur un nouvel Iphone et non pas un lot de torchons !