Ohmyfish : street food de la mer et gourmandise à Nantes

Avis à tous les amateurs de poisson et de street food. Une adresse dédiée à la street food de la mer est sur le point d'ouvrir à Nantes. Ca s'appelle Ohmyfish, et on t'en parle tout de suite !

Ohmyfish, c'est un nouveau concept food concept food 100% poisson frais qui ouvrira ses portes mercredi 10 mars 2021 au 21 rue de Strasbourg, à Nantes. Laura, la créative de l'équipe, et Alexandre, poissonnier de métier depuis plus de 12 ans, se sont associés pour créer cette nouvelle adresse où ils veulent vous faire redécouvrir le poisson et les produits de la mer.

street food mer nantes

C'est Alexandre qui sélectionne chaque matin les poissons qui figureront à la carte du jour. Laura de son côté vous propose des associations de saveurs toujours plus créatives et étonnantes, qui viennent sublimer le poisson. Une fois les choses revenues à la normale, vous pourrez déjeuner sur place. En attendant, les plats de Ohmyfish sont disponibles en vente à emporter, à consommer directement dans la rue, ou bien au chaud chez vous.

ohmyfish street food de la mer nantes
Deux formats à emporter pour un maximum de gourmandise !

Qu'est-ce qu'on mange de bon chez Ohmyfish ?

Chez Ohmyfish, il vous est proposé de la street food de la mer en deux formats : le Fish Bowl et le Fish Roll. Les poissons et crustacés y sont travaillés sous toutes les formes : en gravlax, en ceviche, cuits à la flamme, snackés, ... C'est évidemment une carte courte qu'on trouve chez Ohmyfish, fraîcheur et qualité des produits obligent.

street food de la mer nantes

La carte est renouvelée régulièrement, selon les poissons du moment. Les fondus de desserts seront ravis, Laura en prépare tous les matins pour le plus grand plaisir de vos papilles amatrices de plaisirs sucrés.

desserts restaurant ohmyfish


Ohmyfish

21 rue de Strasbourg - Nantes
horaires à venir
Facebook - Instagram

Fin des articles