Panique à bord, un spectacle burlesque et déjanté au Théâtre 100 Noms

undefined 20 décembre 2016 undefined 00h00

Auriane

Bien assis dans ton fauteuil orchestre au Théâtre 100 Noms, prépare-toi à embarquer à bord d'un spectacle complètement déjanté, qui va te faire tanguer de rire. Chansons, danse, magie et autres surprises burlesques sont au rendez-vous du spectacle Panique à Bord, par La Revue des Bananes, jusqu'au 29 janvier. Tes compagnons de croisière ? Une femme à barbe, un travesti, un maître de cérémonie un brin fou. Toujours prêt ? On t'offre des places en bas de l'article ! 

S'ils sont bourrés d'humour et de talents artistiques, les membres de l'équipage de la croisière du Crazy Freaks Boat n'ont pas le pied marin. C'est bien la seule chose qui doit t'inquiéter si tu décides d'embarquer pour leur croisière décalée. Parce que pendant 1h30, sois assuré d'être plié de rire. Le spectacle est tour à tour drôle, émouvant, dérangeant, participatif. Une chose est sûre : il ne laisse personne indifférent. Surtout pas ce cher Maurice, malheureux cobaye d'un soir... mais bon joueur.

Le pitch : Édouard Jean est un homme dont la vie semble bien ennuyeuse, jusqu'à ce qu'il décide de grimper à bord du Crazy Freaks Boat pour retrouver une personne qu'il a perdu de vue depuis trop longtemps. Pris dans le tourbillon des danses, des chansons, des numéros de magie et des performances scéniques époustouflantes (on ne veut pas en dire plus pour ne pas gâcher la surprise), sa vie va changer du tout au tout. 

revue des bananes panique a bord spectacle humour theatre 100 noms nantes affiche

Ce qu'on aime, dans cette revue burlesque, c'est les personnages, qui ont tous un petit grand quelque-chose de fou et qui nous font tous beaucoup rire, les performances artistiques, qui méritent d'être saluées et les rebondissements inattendus tout au long du spectacle. On aime aussi parce que par moments, ça dérange un peu. On sent le voisin se tortiller de gêne dans son fauteuil tandis qu'on n'ose pas regarder vraiment la scène. Et en même temps, c'est fait exprès pour nous faire marrer et peu à peu, comme des gosses, nous voici à beugler de rire. 

Un très bon moment passé en compagnie de ce drôle d'équipage, à partager en famille, entre amis, en couple... mais attention, sans enfants ! La Revue se joue tous les jeudi, vendredi, samedis soirs et dimanche après-midis jusqu'au 29 janvier. Pour le réveillon de Noël et le Premier de l'An, représentations exceptionnelles arrosées d'une coupe de champagne et de petits fours avant le spectacle. 

Panique à bord
La Revue des Bananes
Jusqu'au 29 janvier 2017
Jeudi, vendredi et samedi soirs à 20h30
Dimanche à 17h30
Au Théâtre 100 Noms
21, quai des Antilles - Nantes
Tarifs : 25 euros / réduit 19 euros

On t'offre 2 x 5 places pour la représentation du jeudi 12 janvier à 20h30 au Théâtre 100 Noms - Tirage au sort le mercredi 11 janvier à 18h

[forms::187]