Simo Cell transforme Trempolino en club éphémère !

undefined 8 février 2018 undefined 16h45

Auriane

Avec RE Cell, une résidence bimestrielle en cinq chapitres, le producteur d'origine nantaise, Simo Cell, revient au bercail. Chez Trempolino. Le principe ? Passer trois jours en studio avec l'invité de son choix et terminer par un final en club. Premier chapitre ce samedi avec le britannique Batu. 

Simon Aussel, jeune Nantais, est d'abord passé par le hip hop avant de s'orienter vers l'électro. Ses mixes intemporels vont chercher leurs influences du côté de la Grande Bretagne : Malaa, Hodge, Peverelist... Installé à Paris, le producteur Simo Cell - qui commence à se faire connaître autour du monde - revient dans les contrées nantaises, grâce à Trempolino, qui a imaginé une résidence bimestrielle en cinq temps : RE Cell. 

Trois jours de studio pour travailler de nouveaux morceaux

Trempolino met donc à la disposition de Simo Cell un studio, dans lequel il bosse pendant trois jours avec un invité de son choix, avant de conclure sur un final en club. Premier rendez-vous ce samedi, avec un invité tout droit venu d'Outre-Manche, le Bristolien Batu, patron de Timedance. Samedi, de 17h à 2h, Trempolino se transforme donc en club éphémère. Pendant 9h, Simo Cell, puis Batu mixeront en b2b pour un set d'anthologie. L'objectif de cette résidence, c'est de passer trois jours en studio pour se donner carte blanche et travailler de nouveaux morceaux - ainsi, on pourra peut-être découvrir des exclusivités samedi soir ! Encore quatre résidences RE Cell auront lieu, avec des artistes dont Simo Cell se sent proche.

RE Cell : Simo Cell + Batu
Trempolino
Samedi 10 février
17h - 2h
10 euros