Ribbon : une soirée contre le cancer du sein au Rond Point

undefined 27 février 2018 undefined 15h33

Auriane

Le vendredi 16 mars, embarque avec toi ta motivation et ta bonne humeur, direction le Rond-Point pour faire la fête et danser solidaire en défendant une bonne cause ! En allant à cette soirée Ribbon #3, tu soutiendras l'association UPSET qui oeuvre dans l'intérêt de la Santé Publique au sujet du cancer du sein. La soirée commencera à 22h30, tiens-toi prêt ! 

UPSET, c'est quoi ?

« Union Paramédicale aux Sonorités Electro et Techno » est une association à but non lucratif.  Composée de professionnels et étudiants paramédicaux, passionnés de musiques actuelles et électroniques, UPSET est la première association à avoir créé un festival de musiques électroniques solidaires pour la lutte contre le cancer du sein ! Il a eu lieu le 30 septembre 2017 et s'appelait le Festival Alphapodis. On vous montre le teaser et si vous l'avez raté, pas d'inquiétudes ! Forte de son succès, l'association a entrepris de poursuivre son engagement en organisant des soirées solidaires.

80% des bénéfices sont reversés à "La ligue contre le cancer du sein de l'Orne" ainsi qu'a "Le Cancer du sein, Parlons-en !".

La soirée du 16 mars

Après une première soirée nantaise en décembre, (la Ribbon #2), UPSET est de retour au Rond Point le vendredi 16 mars.

Pour vous faire danser, on retrouve la bordelaise Marina Trench (La Chinerie), le nantais Alan.D (Paco Tyson) et DGérard b2b DJean-Pierre, sur un set 100% vinyles !

Entre funk, techno et sonorités jazzy, il y a de quoi danser toute la nuit ! 

Le nom de ces soirées « Ribbon », est à traduire par "Ruban" et représente le fil rouge de cette asso, symbole de la cause soutenue : le ruban rose contre le cancer du sein. L'objectif, lutter contre une cause commune, danser solidaire et permettre à ces soirées de devenir des emblèmes de bataille contre le cancer du sein qui atteint encore trop de femmes !

Ribbon #3
Le Rond-Point
21 quai des Antilles - Nantes
De 22h30 à 3h30
5 euros