Privatiser le New Factory ? L’idée canon à soumettre à ton patron

Et si, cette année, pour ton événement d’entreprise, tu optais pour un lieu insolite ? C’est ce que propose le New Factory avec des offres de privatisation à la carte.

Toujours la même chose, les évènements d’entreprise... un hôtel un peu ennuyeux, deux trois coupettes et cette ambiance un peu « has been ». Et si tu suggérais plutôt à ton boss de privatiser un club ? Avec ses différents espaces, le New Factory se prête particulièrement à cette idée.

new factory terrasse

Une soirée d’entreprise imaginée sur-mesure

Afterwork branché sur la terrasse (pas de panique, elle est chauffée donc même pour la soirée de Noël ça le fait !) ou soirée dansante dans l’espace principal... Entièrement modulable, le New Factory permet de louer ses différents espaces séparément. Pas d’offre formatée donc, celle-ci s’adapte pour que la soirée ressemble à l’esprit de ta société.

Avec une liste de partenaires locaux, le New Factory facilite aussi l’organisation des soirées en conseillant des prestataires. Il met aussi à disposition du matériel (vidéo-projecteur, micro, paperboard…) pour des réunions de travail studieuses et propose un panel de services qualitatifs pour bluffer tes collègues façon « cerise sur le gâteau » : photographe, réalité virtuelle, cocktail dinatoire, borne à selfie, tables d’arcade, concerts...

On n’hésite plus !

Privatiser le New Factory, c’est LA bonne idée à souffler au patron, pour un évènement vraiment sur-mesure, à son image et dans un lieu inhabituel. Et si vous n’avez plus envie de rentrer chez vous, il est possible de rester et de prolonger la soirée sur le dancefloor, car le New Factory assure jusqu’au petit matin !

New Factory
12, rue de Rieux - Nantes
Plus d'infos
Terrasse à partir de 18h
Club Oh - 7h