Des nocturnes effrayantes débarquent dans un champ de maïs près de Nantes

undefined 20 mai 2024 undefined 21h07

Marie Sol

Chaque été, les labyrinthes dans les champs de maïs germent un peu partout en France. Ludique et quand même un peu stressante, cette activité prend une toute autre tournure cet été à Nantes. Plus qu'un simple parcours dans le labyrinthe, ce sont bel et bien des nocturnes organisées tout l'été dont on vous parle ! Murder party, enquête géante ou même course contre des zombies... On vous dit tout sur ces nuits de l'horreur qui vont vous permettre de vous challenger !

Nouveauté cette saison : les nocturnes

Pour une poignée d’euros, voici l'expérience insolite et inédite à tester cet été à côté de Nantes. Situé à Carquefou, Pop-Corn Labyrinthe a de nouveau creusé son parcours secret dans un champ de maïs étendu sur plusieurs km. Très en vogue en France depuis quelques années, l'expérience vous promet un petit quelque chose en plus : des nocturnes bien bien creepy !

Plusieurs nocturnes sont organisées. Tout d'abord il y a les nocturnes dites classiques : « Plongez dans une atmosphère envoûtante lors de nos nocturnes ! Au programme : des activités palpitantes pour les adultes, avec des Corn Murder Party captivantes et des jeux en bois pour tous les âges. Que vous soyez en quête de suspense ou de divertissement en famille, nos nocturnes sauront vous combler. Réservez vos billets dès maintenant pour une soirée inoubliable ! » Puis, les nocturnes de l'horreur : « Frémissez de terreur lors de nos nocturnes de l'horreur! Plongez au cœur de l'effroi avec des activités qui vous feront frissonner, alors que des zombies rôdent dans notre labyrinthe, prêts à vous poursuivre. Oserez-vous affronter l'angoisse et l'adrénaline dans cette expérience palpitante? Réservez vos billets dès maintenant pour une nuit mémorable empreinte de frayeur et d'aventure ! »


Comptez entre 10 et 20€ le billet pour ces nocturnes party. Ouverture des horror night du labyrinthe le 20 juillet 2024 !

Plus d’infos et billetterie par ici