El Dia de los Muertos débarque à Nantes pour une fête haute en couleurs

undefined 12 octobre 2023 undefined 08h57

Antoine Lebrun

Si dans la culture populaire, on fête le 31 octobre, on patiente jusqu’au 2 novembre du côté du Mexique pour célébrer le Jour des Morts ("el dia de los muertos" comme ils disent). Et contrairement à leurs voisins Americains, les Mexicains remplacent le glauque et l’effrayant par une explosion de couleurs et de musique. Pour changer des évènements avec scénographie post-apocalyptique et cocktails tête de morts qui vont pleuvoir sur la ville, le food-court Magmaa propose une soirée riche en bonne humeur et en couleurs le vendredi 3 novembre.

Cap sur le Mexique pour changer des citrouilles et des fausses araignées. Pour l’occasion, Magmaa dévoile un programme alléchant : stand de maquillage, show de danse, dégustation de plats mexicains et autres concerts... Le tout dans une ambiance résolument colorée où la joie et la gaieté seront mises en avant !

Et comme toujours à Magmaa, les boissons seront aussi de la partie pour vous hydrater entre deux danses endiablées avec des bières et des cocktails pour sustenter la foule. Forcément, on vous invite à jouer le jeu avec une tenue haute en couleurs…


Magmaa
15 rue la Noue Bras de Fer - Nantes
Vendredi 3 novembre de 19h à 23h45
Entrée libre
Plus d’infos