Bongo\'s Bingo : soirée Bingo Rave au Warehouse le 24 octobre

undefined 17 octobre 2018 undefined 11h40

Kevin Schultz

Après une première édition à Nantes en septembre, la soirée Bongo's Bingo revient au Warehouse mercredi 24 octobre pour un final des plus explosifs. Cette soirée totalement déjantée est un mélange de battles, de récompenses ridicules, de musiques, et de bingo évidemment.

Si tu cherches à passer une soirée inoubliable et totalement folle, c'est au Warehouse que tu dois être mercredi 24 octobre car ce grand final de Bongo's Bingo promet son lot de surprises. Au programme : de véritables parties de bingo, des moments de rave en délire, des sons qui te ramèneront en enfance, une happy hour de folie, et du fun comme jamais. En France, c'est Azad qui anime cette soirée.

bongo's bingo nantes

Comme tout bingo qui se respecte, tu pourras gagner de nombreux lots mais ceux-ci seront complètement déjantés, à l'image de cette soirée hors du commun. Tu pourras par exemple gagner des peluches licornes, des boîtes de Coco Pops, des scooters de vieux, des bouteilles de champ', une nuit avec Jean-Claude Van Damme, ... Plus la nuit avance, plus les lots deviennent barrés.

Bongo's Bingo fait le tour du monde

Bongo's Bingo est un concept qui a vu le jour en Angleterre, à Liverpool et qui a très vite rencontré le succès. Il a été décliné un peu partout au tour du monde, comme en Australie, à Dubaï, Ibiza, Berlin, Amsterdam, et Nantes depuis cette année !

bongo's bingo warehouse

Ce concept de soirée rassemble ceux qui veulent trouver un nouveau type de soirée, une autre façon de s'amuser et de faire la fête entre potes. Au Royaume-Uni, le Bongo's Bingo a même été couvert par la BBC, le Guardian, de nombreux autres médias, et un documentaire télévisé est même en cours de préparation.

bongo's bingo

bongo's bingo nantes

Bongo's Bingo
mercredi 24 octobre, de 19h à minuit
mercredi 12 décembre
Warehouse
21 Quai des Antilles - Nantes
early bird 6€
tarif classique 10€
plus d'infos et réservation