À quoi ressemble le corps parfait féminin selon les époques ?

Trop grosse, trop maigre, trop petite, trop grande, pas assez de fesses, trop de poitrine… Il n’est pas toujours évident de s’accepter tel que l’on est dans un monde submergé par des photos de femmes aux dimensions parfaites. Pour dénoncer les diktats de la beauté, Cassey Ho, une jeune femme de 31 ans, a photoshopé son corps, mettant en lumière le "corps parfait" selon les époques. Zoom en images.


C’est à travers le prisme d’Instagram que la femme d’affaires et youtubeuse fitness Cassey Ho a dévoilé 6 images photoshopées de son corps pour mettre en lumière le "corps parfait" selon les époques. L’objectif ? Casser (enfin) les diktats de la beauté et véhiculer une image positive du corps quelles que soient les formes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cassey Ho (@blogilates) le


Sans surprise, la beauté se décline sous toutes les formes et toutes les tailles. De quoi prouver que vous n’avez pas à changer votre corps pour répondre aux caprices des normes de beauté, qui ne sont que des effets de mode. Et n’oubliez jamais, vous êtes magnifiques, c’est la société qui est moche !