Vos commerces locaux vous livrent gratuitement à domicile

Voilà maintenant un peu plus d'une semaine que nous sommes dans un troisième confinement. L'arrivée de ce dernier a été accompagnée par la fermeture des commerces et des rayons de magasins jugés comme non-essentiels. Et si on vous disait que la grande majorité de ces commerces vous sont en réalité encore accessibles ?

Et bien c'est vrai, ils le sont. Pas forcément physiquement pour la plupart d'entre-eux, mais en ligne, notamment sur la plateforme locale Mavillemonshopping. Créée en 2015 en France, cette plateforme qui fait le lien entre des shoppeurs passionnés, des boutiques indépendantes et des clients désireux d’acheter des produits locaux et de qualité a connu un véritable essor avec la situation inédite que nous vivons depuis maintenant plus d'un an. Elle vous permet de faire une bonne action en soutenant vos commerçants préférés tout en favorisant les circuits courts.

Soutenue par la CCI Nantes Saint-Nazaire, la plateforme compte localement plus de 2 000 boutiques référencées pour un total de 23 436 produits. Mavillemonshopping soutient réellement les commerçants du 44, en leur proposant une e-boutique gratuite (0 commission) et un accompagnement pour la mettre en place (lien d'inscription commerçant).

Livraison gratuite jusqu'à la fin du 3ème confinement

Grâce à Mavillemonshopping, vous n'êtes plus qu'à 1 clic de vos commerçants locaux, et vous les soutenez de la meilleure des manières. Alors vous aussi, faites une bonne action et profitez jusqu'à la fin du troisième confinement de la livraison de proximité offerte, et recevez votre colis directement chez vous. Tous ensemble, oeuvrons pour soutenir nos commerçants, favoriser les circuits courts et locaux et préserver les emplois sur le territoire.


article sponsorisé

Fin des articles