L\'Instagram perturbant des gens... qui vont aux toilettes

undefined 23 mai 2018 undefined 12h44

La Rédac'

Miam. Des jambes poilues aux toilettes, tout ce qu'on aime. 

Ce matin je me suis levé et j'étais heureux. C'était mon anniversaire, il faisait beau... La journée s'annonçait parfaite. Et là, ma pote m'envoie un compte Instagram assez insolite, et je ne savais plus quoi penser. 

#instoilettes #dusitd2

A post shared by Instoilettes (@instoilettes) on

C'est ma vie entière qui a été chamboulée. Avant quand j'allais aux toilettes, je baissais mon pantalon, je m'asseyais tranquillement (même pour faire pipi, parce que nous les mecs on ne sait pas viser) et je checkais mon Instagram. Des paysages, de beaux individus, des œuvres d'art défilaient sur mon écran, entre mes jambes poilues. 

#instoilettes

A post shared by Instoilettes (@instoilettes) on

Parfois, quand je me sentais d'humeur rigolote, j'envoyais un selfie double-menton à mes potes pendant que j'étais sur le trône. Vous savez, je suis bête moi, je fais ce genre de bêtises. Mais là, tout d'un coup, tout a changé. Des photos qui ne montrent personne, juste des jambes aux toilettes. Des photos qui montrent exactement ce que je voyais déjà quand je consultais mon téléphone. 

#instoilettes #chezGreenGiant

A post shared by Instoilettes (@instoilettes) on

C'est presque révolutionnaire, mais je n'oserais point user d'une hyperbole qui nuirait à mon propos. Ce serait fort dommage de gâcher cette découverte, cette pépite qui semble montrer des gens aux toilettes sans que l'on aperçoive la cuvette, le PQ, ou d'autres parties du corps que ces genoux poilus (horripilants et rigolos à la fois). 

#instoilettes #london

A post shared by Instoilettes (@instoilettes) on

Si ça se trouve, le mec fait juste semblant d'aller aux toilettes. Le mystère reste entier, tout comme notre fascination pour ce compte. Bref, quelle vie.