Natalie Portman se lâche dans un rap badass à souhait

undefined 6 février 2018 undefined 12h29

La Rédac'

Décidément, Natalie Portman lâche la bride. Après un discours très fort lors de la Marche des femmes à Los Angeles, dans lequel elle expliquait que pour ne pas être réduite à un simple objet sexuel, elle s'était forgée pendant des années la réputation d'une femme « prude, conservatrice, intello, sérieuse », l'actrice américaine oscarisée revient avec un rap sulfureux qui décape. Un kiff à base de punchlines et de popopopop...


Déjà en 2006 c'était culte : Natalie Portman rappait salement aux côtés d'Andy Samberg dans la mythique émission Saturday Night Live. Eh bien l'interprète de Black Swan est de retour sur le beat. Et douze ans plus tard, le flow est toujours aussi percutant. Dans Natalie’s Rap 2, elle répond aux questions de l'animateur Colin Jost en posant des punchlines bien senties sur Bodak Yellow de Cardi B et Jumpman de Drake et Future.

Natalie Portman tacle les nouveaux Star Wars en mettant des gros coups de pression. Au sujet de sa vie de maman, elle balance : « Quand j’ai accouché, je n’ai même pas poussé » ; et puis elle perd massivement les eaux en aspergeant furieusement son médecin. Hilarant ! On se régale tout le long de cette vidéo une nouvelle fois ultra bien produite par le Saturday Night Live. Et la cerise sur le ghetto ? Le passage savoureux sur son mari le chorégraphe Benjamin Millepied : « Mon homme danse mais n’est pas une vulgaire ballerine. Oui, il a des pieds en or, mais il se défend bien par ailleurs. » Elle enchaine avec un mouvement de bassin pour le moins équivoque avant de croquer dans un burrito. La classe. Au cas où vous ne l'auriez pas compris, Natalie Portman en a sous la ballerine et elle le prouve encore une fois. Et Bim.