Les perles des urgences du sexe, le livre qui nous fait (mourir de) rire

undefined 15 novembre 2016 undefined 00h00

Auriane

Non, tu ne rêves pas. Un type a bien écrit un bouquin sur le pire des histoires (sordides) de gens qui se pointent à l'hôpital avec des trucs coincés dans le zigouigoui... ou eux-mêmes coincés dans quelque-chose... Le cadeau de Noël WTF par excellence !

Oui, les gens qui arrivent aux urgences avec des trucs coincés dans le derrière, ça existe. Oui, les gens ont une imagination débordante quand il s'agit de se mettre des choses étranges dans un trou, n'importe lequel d'ailleurs... Alors, Stéphane Rose s'est amusé à recueillir les anecdotes de médecins, d'urgentistes, d'infirmiers et de personnels soignants pour les compiler dans un livre désopilant. À lire aux toilettes, bien évidemment. 

Quelques exemples en vrac (et non, il n'y a pas de jeu de mot ici) : un poisson rouge dans le titi d'une femme, un ivrogne blessé après avoir fait l'amour à... un bonhomme de neige (ah quand même), un prêtre avec une patate coincée dans une voie pourtant impénétrable, un homme mort en s'enfilant un préservatif sur la tête... Que des cas bizarres, un peu glauques parfois mais bon, ça fait marrer (même si on sait que c'est pas bien de se moquer...)

Les perles des urgences du sexe
Stéphane Rose
Éditions La Musardine
6,90 euros, dès le 24 novembre