Abonne-toi à la newsletter pour rester connecté !
Si je vous dis "Don’t stop Movin’", "Bring It All Back", "Reach", ça vous dit quelque chose ? Ces tubes avaient propulsé le S Club 7 sur le devant de la scène pop dans les 90’s. Eh bien, surprise : le groupe britannique a annoncé lundi dans un communiqué de presse se reformer le temps d’une tournée nationale sur son territoire d’origine.
L'histoire d’un groupe culte
Très populaire à la fin des années 90, le succès du groupe s’est peu à peu estompé, et l’année 2003 a marqué la fin de son ascension. L’amour de la musique, lui, n’a jamais cessé et a provoqué un premier retour du S Club 7 en 2014, notamment avec le titre "Rain". Ils ne retrouveront pas la scène après 2015… Jusqu’à cette année !
Tous les anciens membres au rendez-vous
Il n’en manquera pas un seul : les 7 membres du groupe sans exception – Paul Cattermole, Rachel Steven, Bradley McIntosh, Jo O’Meara, Hannah Spearritt, Tina Barrett et Jon Lee – seront de retour pour l’occasion. « Nos paroles sont très joyeuses et positives. En faire profiter les enfants d'aujourd'hui, c'est génial – tout comme profiter de la nostalgie de cette époque », se réjouissait Rachel Stevens lundi.
Ainsi, huit ans après, les chanteur·euse·s ne sont que joie de se retrouver, et on parie que le public aussi. La billetterie ouvre demain : à vos souris !
🚨 EXTRA DATE ADDED 🚨
— ticketmasteruk (@TicketmasterUK) February 15, 2023
S Club 7 have confirmed a second date in London as part of their Reunited tour this October!
📅 On sale Friday at 10:00 >> https://t.co/5mV4lBjjK2 pic.twitter.com/Vbox43twAU