Ces fausses tendances sur les réseaux sociaux qu’on ne verra jamais en vrai

undefined 20 mars 2018 undefined 18h07

La Rédac'

Non, ce n'est pas la nouvelle mode. 

Environ tous les deux mois, on tombe sur un article ou sur un hashtag qui nous annonce une tendance insolite qui sera bientôt adoptée par tout le monde dans les rues.

À force, on a bien compris que c'était en réalité une poignée d'individus un peu perchés qui ont voulu lancer un nouveau trend sur les réseaux sociaux, qui a bien fait réagir la communauté, mais que personne ne suivra à grande échelle. Aujourd'hui, après une longue discussion près de la machine à café, la rédac' revient sur les tendances les plus WTF qu'on a pu voir. 


Les paillettes (littéralement PARTOUT)

Ça briiiille, c'est joliiiiii. Oui, enfin, quand c'est sur une tenue ou sur des bijoux quoi. Et encore, juste pour un soir. Pourtant, certains sont allés bien trop loin avec les paillettes.

A post shared by Annika Sara Sofia (@anniksas) on

Genre vraiment trop, trop loin. 


Les sourcils... originaux

Perso, on trouve que c'est ce qui fait le charme d'une personne. Vous pouvez en rire, mais des beaux sourcils, ça fait toute la différence sur un visage. Certains le pensent tellement qu'ils ont décidé d'être un peu créatifs... On ne sait pas trop si on valide.

Sourcils ondulés, queue de poisson, halo, oreilles de Mickey... Ce qui est certain, c'est que l'humain est un être qui ne manque pas d'imagination. Mais notre préféré reste peut-être celui-ci :

Imaginez la tête de votre tante Murielle si vous arriviez avec ces sourcils au repas de Noël traditionnel. Ah là là. Sacrée tante Murielle.


Les traits d'eyeliner

Appliquer son maquillage est clairement un art qui se peaufine au fil des années. Et certains sont tellement doués qu'ils préfèrent se lancer des challenges, et carrément réaliser des dessins, notamment en appliquant leur eyeliner. Pizza, licorne, pénis... Tout y passe. 

FALL TRENDS #PIZZAEYELINER

A post shared by No Pizza Left Behind (@nopizzaleftbehind) on

A post shared by 𝕸𝖆𝖗ð–ÂÂÂÂÂÂÂŽ𝖔𝖓 𝕸𝖔𝖗𝖊𝖙𝖙ð–ÂÂÂÂÂÂÂÂŽ (@marioncameleon) on

Euh... ok.


Les poils de nez

On n'a pas vraiment de mots pour expliquer cette tendance. Les images parlent vraiment d'elles-mêmes. 

Faut juste faire gaffe à ne pas éternuer quoi.


Les visages sur la peau

On connaît bien les tatouages, mais ici c'est un autre délire. Ça consiste à se dessiner des yeux sur la peau, tout simplement. Boh, pourquoi pas après tout, si ça vous fait plaisir. 


Les aisselles colorées

Ce n'est pas vraiment la partie la plus sexy du corps humain. Peut-être est-ce pour ça que certains ont décidé de pimper le truc

#rainbowgirl #officialrainbowgirl #rainbow #dyedpits #armpithair

A post shared by Rainbow Girl (@theofficialrainbowgirl) on

Mouais, non. Quand on transpire, ça pue dans tous les cas hein.


Les ongles poilus (ou tatoués)

On connaissait le vernis à ongles, mais c'est tellement has been. Bah si voyons, il vaut mieux se mettre à la page et se faire des petites mèches au bout des doigts ! Non ? 

A post shared by YouCam Apps (@youcamapps) on

Sinon, vous pouvez aussi les tatouer. Ça marche aussi pour être tendance, il paraît. 


Clairement, on n'a jamais vu qui que ce soit adopter ces tendances au quotidien. Peut-être qu'on ne cherche pas au bon endroit ? Après, si ça vous tente, on est heureux de vous avoir donné quelques idées insolites...