Une dizaine de restaurants nantais à moitié prix pendant trois mois

À vous les chineurs de bons plans ! À vous les estomacs sur pattes ! Et, à vous aussi qui galérez mais qui aimeriez bien faire plaisir à votre date... LaFourchette remet le couvert (sans mauvais jeu de mot) pour vous régaler à bas prix ! Et Nantes n'est pas en reste avec 10 restos participants.

Nouvelle édition pour le Festival LaFourchette. Petit rappel du concept ? Plusieurs restos dans ta ville bradent leurs prix pour faire découvrir leur cuisine au maximum de personnes. Les réductions vont de -40% à -50% sur certains menus. En l'occurrence, à Nantes, c'est une dizaine de restaurants qui sont concernés. Jusqu'au 21 septembre, vous allez donc pouvoir vous faire plaisir sans vous arracher un bras. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Sémaphore Nantes (@lesemaphorenantes) le

Sont concernés des établissements hétéroclytes : burger, indien, tradi... Vous aurez le choix : Un Coin en Ville, Les Saveurs Afghanes, Le Sémaphore, Coin de Jasmine, Tonton Burger et Lulu Farfalle, L'Amandine, Da Luca Pizzeria, Wandi, La Table du Coin, et le restaurant Aillerus du Westotel. Retrouve la liste complète et les tarifs ici !

Bon appétit !


Festival LaFourchette

21/06 au 21/09
Site web

Fin des articles