Vente à emporter, click & collect : soutenons les commerces nantais

Parce qu'avec le reconfinement, nos commerçants locaux ont besoin de notre soutien plus que jamais, Le Bonbon Nantes tient à leur donner un coup de projecteur (qui n'est que le premier d'une longue série) à travers une plateforme sur laquelle nombre d'entre eux sont inscrits : Mavillemonshopping.fr.

Voilà déjà deux semaines que nous sommes reconfinés, et « All I want for Christmas is you » commence à résonner dans nos têtes (et à la radio). On est même certains que plusieurs d'entre-vous ont déjà installé leurs décorations de Noël. Arrive le moment adoré de nombre d'entre nous : la recherche DU cadeau qui fera plaisir à nos proches.

Et là, c'est le hic. De nombreux commerces qualifiés de « non-essentiels » sont fermés depuis 15 jours et ne rouvriront pas leurs portes avant le 1er décembre au plus tôt. Ce n'est pas pour autant que nos commerçants ne travaillent pas et ne pensent pas à nous.

Quand le commerce local vient à vous

Si vous ne pouvez pas aller chez votre commerçant préféré, il viendra à vous. Tel pourrait être le slogan de Mavillemonshopping.fr, la plateforme qui vous met en relation avec les petits commerces de votre ville.

Lancée début avril en Loire-Atlantique par la CCI Nantes Saint-Nazaire avec Nantes Métropole, la région des Pays de La Loire et le département de Loire Atlantique, cette marketplace locale compte déjà 1293 e-boutiques de commerçants du département qui proposent un total de plus de 15 732 produits à la vente. Vous pouvez choisir de vous faire livrer votre commande, ou de la retirer en click and collect.

ma ville mon shopping nantes
Fleurs, vêtements, épicerie sèche, accessoires, bijoux, ... Il n'y a que l'embarras du choix !

Plus que jamais, il est temps d'être solidaire avec nos commerçants locaux, sans qui nos centres-villes seraient bien tristes. Alors favorisons les circuits courts et allons vite découvrir leurs boutiques en ligne sur Ma Ville Mon Shopping.

Depuis le début du reconfinement il y a 10 jours, c'est 278 nouveaux commerçants qui ont rejoint la plateforme. Soutenons-les !



Soutenez nos commerçants locaux
sur mavillemonshopping.fr

ma ville mon shopping

Fin des articles