Le New Factory, ton nouveau it-club !

© New Factory

Grande nouvelle pour les fêtards nantais, le New Factory a enfin ouvert ses portes. Ce nouveau lieu des nuits nantaises remplace le Cookoo, fermé début octobre 2016. Le concept a changé - pour notre plus grand plaisir - et l'offre devrait vous plaire autant qu'à nous. 

On te l'avait annoncé en exclu, le Cookoo devient le New Factory ! Plus branché, plus hype, plus tendance et plus beau, le lieu fait peau neuve pour accueillir les nouvelles nuits de la Cité des Ducs. La déco est entièrement repensée pour te faire pénétrer dans un univers mi-industriel mi-loft, avec une grande terrasse ensoleillée ouverte aux beaux jours et une piste de danse repensée. Le concept du New Factory se veut innovant et veut inviter les Nantais à faire le tour de la pendule dans un même lieu. 

new factory graff culture urbaine cookoo nantes

Afterwork sur la terrasse, puis dancefloor toute la nuit

À partir de 18 heures, il sera possible d'aller prendre l'apéro sur la partie terrasse, repensée pour l'afterwork, où l'on sirotera des cocktails tout en picorant des planches apéro entre potes. Puis, on passe côté nuit pour poursuivre la fête aux sons des meilleurs DJ. Beaucoup plus vaste et accueillant, le New Factory devrait proposer de multiples espaces. Et une programmation riche et variée. La fête au pluriel, en somme. 

Une entrée - toujours - à petit prix !

Côté prix, on ne change pas une formule gagnante. L'entrée les jeudis, vendredis et samedis reste à 5 euros, sans conso et sans vestiaire. Jusqu'au petit matin, le New Factory ouvrira sa piste de danse pour des soirées endiablées. L'été, la terrasse accueille, dans une autre ambiance, des afterworks et apéro conviviaux. Les travaux ne sont pas tout à fait achevés mais on t'a déniché les premières images en exclusivité, pour que tu puisses déjà t'immerger dans l'ambiance du New Factory.

new factory cookoo boite de nuit discotheque nantes

Prêt à (re)faire la fête ? 

New Factory
12, rue de Rieux - Nantes
18h - 7h

Fin des articles