Nouvelle vente de plantes à 2€ ce week-end à Nantes

Alors que l'automne est bien installé et que la grisaille est plus présente que jamais, que diriez-vous de remettre un peu de verdure dans nos intérieurs ? Ca tombe bien, car ce week-end, Antoine et Julien du Goût des Plantes reviennent installer leur marché végétal à Nantes pour un week-end de bonnes affaires !

Antoine et Julien (Le Goût des Plantes) sont de retour à Nantes et vont y installer un énorme marché végétal ce week-end. Tu es invité à venir chiner des milliers de plantes à petits prix du vendredi 16 au dimanche 18 octobre, au Garage, une belle galerie située à deux pas de la place Graslin. 

vente de plantes Nantes gout des plantes

C'est plus de 100 variétés de plantes que vous pourrez trouver ce week-end, afin de transformer votre salon en véritable jungle urbaine ! Vous y trouverez aussi bien des plantes aromatiques cultivées en France à prix unique (basilic, menthe, thym, lavande, ...), des cactus et succulentes à partir de 2 euros, des plantes vertes de toutes tailles, des Kokédama à suspendre partout, des terrariums, que des cache-pots déco.

On chine des plantes, et on se protège

Contrairement à la dernière édition, vous n'aurez pas besoin de réserver le créneau de votre visite. L'équipe du Goût des Plantes se chargera de faire respecter la jauge pour que vous ne soyez pas trop nombreux à l'intérieur. N'oubliez pas votre masque. Du gel hydroalcoolique vous sera fourni en libre service. Enfin, n'oubliez pas d'emmener des sacs ou carton(s) pour y mettre toutes vos trouvailles !



Le marché végétal d'Antoine et Julien
du vendredi 16 au dimanche 18 octobre
vendredi 13h - 19h
samedi et dimanche 10h - 19h
Le Garage
32 rue scribe - Nantes
entrée libre
paiement en espèces ou carte bancaire
plus d'infos

Fin des articles