Des nouveaux vols vers la Corse au départ de Nantes pour 29 euros cet été

Alors que les Français devront se contraindre à voyager en France cet été, la compagnie Volotea vient de lancer trois nouvelles liaisons entre Nantes et la Corse à des prix dérisoires. Pour que l’été 2020 soit aussi cool et ensoleillé que tous les autres.

Après la pluie vient le beau temps… Avec la crise du coronavirus, les aéroports ont été contraints de tourner au ralenti voire à arrêter totalement certaines liaisons. Mais une bonne nouvelle pointe enfin le bout de son nez : à compter du mois de juin, la majorité des compagnies aériennes reprendront du service. C’est notamment le cas de Volotea qui vient d’annoncer une reprise le 16 juin et le lancement de 15 nouvelles lignes en France.

Parmi elles, on note trois nouvelles liaisons entre Nantes et la Corse (Ajaccio, Bastia et Figari) à raison de 7 vols hebdomadaires pour chaque destination. L’occasion de s’envoler vers l’Île de Beauté malgré les restrictions du gouvernement qui ne nous permettent pas de partir à l’étranger. Et l’autre bonne nouvelle, c’est que les vols sont proposés à partir de 29€ soit un prix dérisoire compte tenu de la période et de la splendeur de l’île.

Qui a dit osé dire que les vacances d’été 2020 seraient toutes pourries ?!

via GIPHY

Fin des articles