Meilleure Boulangerie de France : la boulangerie nantaise Eugénie sur M6

Avec le début d'année sonne le retour des programmes télé récurrents sur les différentes chaînes. Et M6 ne déroge pas à la règle avec le retour de son émission La Meilleure Boulangerie de France. Ils sont passés par les Pays de la Loire, et à Nantes notamment. On vous en parle tout de suite.

Dans La Meilleure Boulangerie de France (du lundi au vendredi 18h40 sur M6), Bruno Cormerais et Norbert Tarayre vont à la rencontre de boulangers passionnés et passionnants dans les 13 régions de France métropolitaine. Des petits villages aux grandes villes, en passant par les montagnes et le bord de mer, ils arpentent la France avec une mission : trouver LA meilleure boulangerie de france.

meilleure boulangerie de france pays de la loire

Cette année, les boulangers engagés dans cette compétition devront relever les défis du jury, mais également ceux qui leur ont été donnés par des producteurs locaux, des chefs cuisiniers d'exception, et des personnalités fières de leur région. C'est un total de 130 boulangeries qui ont participé cette année, avec un seul trophée à la clé.

Meilleure Boulangerie de France : les Pays de la Loire à l'honneur

La semaine du 18 au 22 janvier, ça sera au tour des boulangeries de la région Pays de la Loire d'entrer en compétition. Bruno et Norbert sont passés par Angers, Bouchemaine, Challans, Vallet, Bouin, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Bouguenais, et évidemment Nantes !

boulangerie eugenie nantes

Cette année, c'est la boulangerie Eugénie, située au 46 rue Maréchal Joffre qui représentera notre chère ville de Nantes. Franck, Anne-Sophie et Simon y proposent des produits de qualité dont leur pain signature L'Alouette. Ce pain est constitué d'un mélange de 3 farines, de levain dur, d'eau et de céréales bio. On leur souhaite bonne chance !

Fin des articles