Les Rockeurs ont du cœur : pas de concert mais une collecte de jouets et un single

Ca fait déjà 30 ans que Les Rockeurs ont du cœur organisent mi-décembre à Nantes une soirée alliant concert rock et solidarité, auquel les nantais peuvent assister en venant donner un jouer pour le noël des enfants des Restos du Cœur. Situation sanitaire oblige, il n'y aura pas de concert cette année, mais les Rockeurs ne baissent pas les bras pour autant.

C'est à l'initiative des membres du groupe Elmer Food Beat que cet événement a vu le jour il y a déjà 30 ans, et a vu se succéder sur les deux scènes de Stereolux des artistes comme Les Innocents, Yodélice, Dominique A, Philippe Katerine, Dionysos, Radio Elvis, C2C, Luke, et de nombreux artistes de la scène nantaise. Le prix de l'entrée ? Un jouet neuf d'un valeur minimum de 10€.

Chaque année, l'association de rockeurs collecte près de 1 800 jouets. Et pour que cette année ne soit pas différente des autres pour les enfants, les Rockeurs ont besoin de vous !

les rockeurs ont du coeur
Des artistes unis pour un objectif commun : le noël des enfants.

Une collecte de jouets et un single

Alors que la pandémie a eu raison du format habituel de l'événement, Les Rockeurs ne baissent pas les bras pour autant et ont toujours comme objectif de collecter un maximum de jouets pour que les enfants puissent avoir de jolis cadeaux au pied du sapin le 25 décembre.

Vous avez rendez-vous du 14 au 20 décembre à Stereolux, au Château des Ducs de Bretagne, au cours des 50 Otages, au marché de Talensac et au AK Shelter pour venir donner un jouet neuf (valeur minimum 10€) en échange duquel il vous sera offert le titre inédit produit par les Rockeurs pour l'occasion : « Les Rockeurs ont à cœur ».

Un titre enregistré en moins d'un mois, comme une réponse pleine d'envie et d'espoir face à la situation actuelle : composition, enregistrement, mixage et pressage d'un 45 tours. Un hymne à découvrir ci-dessous.

Les Rockeurs ont du cœur 2020
retrouvez toutes les infos sur les dates et horaires de collecte sur www.lesrockeurs.com

Fin des articles